L’ESC Saint-Etienne se retire de la banque Passerelle

Suite au protocole d’accord signé en décembre dernier entre la Chambre de Commerce et d’Industrie de Saint-Etienne Montbrison, propriétaire de l’ESC Saint-Etienne, et EM Lyon Business School, visant à consolider leurs activités de formation supérieure au management, l’ESC Saint-Etienne a informé l’Association Passerelle qu’elle met fin au recrutement d’étudiants pour son Programme Grande Ecole.

De ce fait, l’Ecole ne participera pas au concours Passerelle 2013. En tant que membre de l’Association Passerelle, elle continuera toutefois à remplir ses obligations jusqu’à la fin de l’année. Le centre d’écrit de Saint-Etienne est supprimé. La Journée de Présentation et d’Entrainement (JPE) au Concours du 16 mars est en revanche maintenue.

Les étudiants titulaires d’un bac+2 ou d’un bac+3/4 qui envisagent de passer les Concours Passerelle 1 et Passerelle 2 en 2013 auront donc accès à 12 Ecoles : w EDC Paris w EM Normandie w EM Strasbourg w ESC Dijon w ESC Grenoble w ESC La Rochelle w ESC Montpellier w ESC Pau w ESC Rennes School of Business w ESC Troyes w Novancia Business School Paris w Télécom Ecole de Management w

Au total, 1435 places seront proposées en Passerelle 1 et 1315 en Passerelle 2. Rappelons que les inscriptions au concours sont ouvertes sur www.passerelle-esc.com et se clôtureront le 2 avril prochain.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *